Forum pour l’emploi et la création d’activité du Val Parisis

L’association Alice sera présente sur le forum organisé par la Communauté d’agglomération du Val Parisis, le 19 septembre prochain. Ce salon intercommunal a pour objectif de faciliter le rapprochement entre les entreprises qui recrutent et les demandeurs d’emploi et de favoriser la création ou la reprise d’activités. Vous pourrez y rencontrer des entreprises ayant préalablement déposé des offres d’emploi, les collectivités territoriales, les organismes institutionnels et des associations oeuvrant pour l’insertion et l’emploi.

A ce titre nous souhaitons présenter notre activité d’insertion professionnelle et de développement de carrière, notamment via nos prestations d’accompagnement à la VAE (Validation des acquis de l’expérience) et au Bilan de compétences.

Venez nous retrouver, ainsi que l’ensemble des participants, au Gymnase des Beauregards, chemin de la Croix de Bois à Herblay-sur-Seine, entre 9h00 et 16h00. Pensez à vous munir de plusieurs CV à jour.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site du Val Parisis.